Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2023 5 10 /02 /février /2023 08:22

Bonjour,

petit exercice toujours avec les Néocolor II de chez Carand'ache.

Je me suis inspirée d'une photo de l'acteur incarnant Quatre (ou Tobias, pour ceux qui connaissent l'histoire).

J'ai du le recommencer j'avais fais les tatouages représentant les factions en noir "Posca" mais ça ne collait pas avec le rendu que je voulais.

La perspective n'est pas tout à fait exacte, mais je ne voulais pas non plus faire un copier-coller de la photo mais plutôt rendre une ambiance.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

 

Voilà j'ai fait une nouvelle version parce que je voulais retravailler les tatouages. C'est pas parfait, mais j'en suis assez contente ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Elfepeintre. illustrations
  • : Dessinatrice-illustratrice, présente ses dessins, son actualité (expo, ateliers...) et Animatrice Beaux arts et loisirs créatifs, Créatrice de cartes (voeux ...)
  • Contact

Recherche

Liens