Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2023 2 24 /01 /janvier /2023 17:27

Bonsoir,

Quelques dessins griffonnés : néocolor II (aquarelle), posca. 

Equilibre et nature : exercices qui peuvent servir en art thérapie. Technique du coloriage inversé, c'est le terme que l'on trouve aujourd'hui : on peint des zones de couleurs puis on dessine pardessus.

Le dessin suivant est inspiré de dessin vus sur Pinterest : les galets et l'art de l'équilibre.

Le dernier est venu de lui même : le visage dans la nature, c'est un thème que j'ai déjà travaillé. Mais ici le visage reste distinct du paysage. 

Je voulais quelque chose de coloré et pas trop chargé. Mais on retrouve mes motifs et couleurs de prédilection : les cercles, les arbres et le vert. Pour le coup je suis assez confort avec ce dessin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Elfepeintre. illustrations
  • : Dessinatrice-illustratrice, présente ses dessins, son actualité (expo, ateliers...) et Animatrice Beaux arts et loisirs créatifs, Créatrice de cartes (voeux ...)
  • Contact

Recherche

Liens