Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2022 1 22 /08 /août /2022 19:25

Bonjour à tous !

Voici des "dessins" silhouettes et empreintes de feuilles. A un mois de l'automne je me suis amusée avec des feuilles séchées : j'ai mis de l'encre sur un plexi., puis j'ai réalisé un monotype sur les feuilles de dessin 200 g (j'applique la feuille sur le plexi.), puis je place les feuilles séchées pour faire les silhouettes des feuilles (d'arbre) à l'aide d'encre en spray (Distress). Ensuite j'ai repris les feuilles d'arbres pour les appliquer comme de tampons pour récupérer l'encre. 

 

Amusez vous bien !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Elfepeintre. illustrations
  • : Dessinatrice-illustratrice, présente ses dessins, son actualité (expo, ateliers...) et Animatrice Beaux arts et loisirs créatifs, Créatrice de cartes (voeux ...)
  • Contact

Recherche

Liens