Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2020 2 03 /03 /mars /2020 13:10

le 3 mars :

Bonjour à tous en cette veille du printemps !  Les oiseaux chantent, les bourgeons éclatent, les premières fleurs s'ouvrent ! 

Et voilà pour fêter la nouvelle saison j'ai décidé de faire une porte ouverte de mon atelier. J'attends une réponse de la mairie de mon village : normalement ce sera dans la salle du Crémoy (c'est la salle des "asso") et ce sera le mercredi 25 mars après midi, soit quatre jours après mon anniversaire ! 

J'y montrerai mon travail et si tout va bien j'animerai un petit atelier pour enfants. Voilà je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.

la porte ouverte est reportée, je n'ai pas plus d'info pour l'instant.

A 15 h atelier pour enfants

A 16 h démonstration d'aquarelle

Je vous attends nombreux !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Elfepeintre. illustrations
  • : Dessinatrice-illustratrice, présente ses dessins, son actualité (expo, ateliers...) et Animatrice Beaux arts et loisirs créatifs, Créatrice de cartes (voeux ...)
  • Contact

Recherche

Liens